• Et alors!

    Et alors!

    Kind of Blue, ma mère écoutais cet album lorsque j'étais jeune. Je ne dois d'ailleurs pas être le seul car c'est l'album de jazz le plus vendu au monde. C'est donc Miles Davis qui m'a initié au jazz avec un morceau comme le célèbre So what. Avec du recul, je pense que c'était une parfaite introduction pour le novice que j'étais. Si j'avais commencé par du Charlie Parker, je n'aurais peut-être pas senti cette musique si abordable. Tout en douceur, faites vous du thé, installez vous au coin du feu et suivez le piano de Bill Evans...

     

    Mais sur l'album, mon morceau préféré est Blue in green, c'est celui là que j'écoute en boucle sans m'en lasser. Le voici :

    5'30''


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :